En forme de femme

Mea Culpa

3 Commentaires

Mon très cher Plan, j’ai péché.

J’ai remis les 11 kilomètres de dimanche à plus tard, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

J’ai boudé la piscine par paresse et j’ai ignoré superbement mon tapis de yoga.

Ciel! Je me suis amusée!

Amitiés venues de loin, banquets délicieux et feux de joie.

Veillées tranquilles et matinées bien grasses.

Je voudrais me repentir, mais je regrette trop peu.

Car l’oisiveté est puissante et ma volonté si frêle.

Car la vie est courte et l’été encore plus.

Très cher Plan, pardonne-moi.

S’il te plait, ne m’emvoie pas danser l’été terminé.

Laisse mes jambes tourner au rythme espéré ce samedi 26 de mai.

3 réflexions sur “Mea Culpa

  1. Parce que c’est ça aussi la vie! Le 26 mai, tes jambes vont joyeusement tourner 🙂

  2. C’est TOUT TOUT ça la vie!! On ne sait pas de quoi demain sera fait, alors hop, du plaisir et pas de regrets!!!

Laisser un commentaire

