En forme de femme

Méli-mélo du dimanche

3 Commentaires

Les billets de « récap » sont à la mode, paraît-il. Qui a dit que j’étais originale?

On pourrait appeler la semaine qui se termine une semaine d’expérimentation, puisque je n’ai pas fait les choses comme à l’habitude. Je me suis levée plus tard, je me suis couchée plus tard aussi, j’ai fait des substitutions dans mon plan d’entraînement, j’ai déplacé l’heure de mes sorties de course en après-midi, j’ai couru sur un tapis roulant au moins autant que sur la route, j’ai passé quelques heures devant la télévision, j’ai été moins stricte sur mon alimentation et je me suis laissée distraire au boulot.

Le verdict: mieux vaut m’en tenir à la routine bien rodée. Cette semaine, je ferai tout en mon pouvoir pour m’en tenir au plan: réveil à 5h, course avant le lunch, interdiction de flâner sur le web, dans les livres ou ailleurs dans mes pensées sur les heures de travail, musculation le soir et pas trop tard, au lit à 22h, pas une minute de plus. Voilà.

Mauvais coups de la semaine: Malgré mes efforts, j’ai accumulé une dette de sommeil, surtout parce que mon fils était grippé et qu’il se réveillait plusieurs fois la nuit. J’ai aussi perdu mon ipod (à peine un nouveau-né), ce qui veut dire que je devrai vivre les prochaines semaines sans musique pour la route. Dommage.

Bons coups: J’ai réussi à prendre soin de moi tous les jours, grâce au défi Embrace:me. [Compte-rendu des derniers jours: vendredi, réveil plus tard; samedi, journée en famille sans soucis, dimanche: cuisine en gros pour alléger les tâches de la semaine prochaine.] J’ai bouclé mon plan d’entraînement à quelques détails près et j’ai fait ma longue course de la semaine avec une amie.

Au total: 29 Km de course, 2h45 de musculation, 30 minutes de yoga.

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3 réflexions sur “Méli-mélo du dimanche

  1. Désolée pour la perte de l’ipod 😦 Mais très bien fait du point de vue course, musculation, et yoga! J’aime lire ces billets de récap, ça donne une bonne idée de comment la semaine s’est passée.

    J’espère que le petit se sent mieux, et que tu auras l’occasion de te reposer un peu plus cette semaine!

  2. Bravo pour ta persistance à compléter le défi de 28 jours. Malgré tout, tu me sembles avoir des journées bien remplies.

  3. Parfois, les moments de légères désorganisation nous font finalement apprécier le retour de la routine (qu’on trouvait si ennuyante et contraignante…)…. Jusqu’au moment où tu sentiras le besoin d’être à nouveau plus délinquante dans l’horaire!!!! Bravo pour ta semaine!!!

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