En forme de femme

Petits soins vont loin

2 Commentaires

Jour 1

Il y a des tas de tâches ménagères à faire, ici, alors la première chose que j’ai fait pour moi ce soir a été de me limiter au nécessaire et d’ignorer le reste. Vers 20h, je me suis préparée pour aller au gym faire ma course de la journée (ais-je besoin de préciser pourquoi je ne suis pas allée dehors?) J’avais 12 Km au programme et je trouvais un peu déprimant de courir toute cette distance sur le tapis, alors la deuxième chose que j’ai fait pour moi a été de télécharger un livre audio (The Dying Animal de Philip Roth) pour occuper ma trotte. Sur la route, je ne suis pas certaine que je pourrais me concentrer sur une lecture, mais sur un tapis… En arrivant au gym, j’ai appris que les employés ont aussi une vie et que par conséquent les portes ferment à 21h le samedi. Changement de plan rapide: j’ai fait des côtes pendant 35 minutes, en écoutant le début du roman de Roth. En sortant, j’ai passé par le club vidéo (oui, je fréquente encore cet endroit) et j’ai loué I’m Still Here. Ma course m’a laissée énergisée et pleine d’air, si une telle chose a du sens, alors je suis toute légère à l’idée d’aller m’étendre sur le divan avec mon amoureux. (Oh! J’ai acheté un sac de croustilles. Je ne peux même pas me rappeler la dernière fois que j’en ai mangé. Sel et vinaigre, mes préférées.)

2 réflexions sur “Petits soins vont loin

  1. Très cool tes petits soins!!!!

  2. Belle journée, way to go!! En plus, tu me donnes envie d’aller acheter des croustilles…

Laisser un commentaire

