En forme de femme

Moi mes souliers

3 Commentaires

Je dis souvent « Change de tête, change de vie ». (Pensez-y: je parie que votre dernière coupe de cheveux surprenante correspond à un important changement de parcours ou d’attitude.) Aujourd’hui, je dirai plutôt: change de chaussures, reste toi-même.

Je me suis procuré une nouvelle paire hier. Les miennes étaient usées et que je ne les trouvaient plus confortables. J’étais convaincue qu’il me fallait essayer d’autres modèles et choisir quelque chose de nouveau. J’en ai essayé plusieurs, pour finalement sortir de la boutique avec des Cumulus Gel de Asics. Cela doit faire 8 ans que je cours dans ce modèle. J’en ai eu une paire de toutes les couleurs.

Les chaussures de course ne suivent pas la mode, fort heureusement. On les choisit et on les use comme de bonnes vieilles habitudes.

3 réflexions sur “Moi mes souliers

  1. Moi aussi c’est ceux-là que je préfère…Ce sont les meilleurs!

  2. Il y a quelques années j’ai fait un grand changement, en passant d’un modèle de New Balance à ce que je porte maintenant, le Mizuno Wave Rider. Le New Balance, c’était toujours bon, mais dans ma première course dans le Wave Rider, je me suis rendu compte que c’était ceux-là que je porterai pour le reste de ma vie.

    • Oui, je me souviens que tu courais dans des New Balance. Ils ne m’ont jamais fait parce qu’ils sont trop amples. J’ai essayé une paire de Mizuno la semaine dernière et je les ai bien aimés. La semelle amovible me dérangeait, par contre, parce que l’arche était trop prononcé. Avec une autre semelle, ils étaient confortables et assez parfaits. Le feeling est différent, ils sont plus rigides à la foulée. Mais plutôt que d’acheter des souliers et des semelles pour les changer, j’ai opté pour les Asics. J’avoue que je pense en acheter une deuxième paire, alors ce sera peut-être l’occasion de les essayer.

Laisser un commentaire

